Le HCC face au HC Sierre d’Arnaud Montandon

Le HC La Chaux-de-Fonds tentera d’engranger samedi soir une cinquième victoire de rang en Swiss ...
Le HCC face au HC Sierre d’Arnaud Montandon

Le HC La Chaux-de-Fonds tentera d’engranger samedi soir une cinquième victoire de rang en Swiss League face aux Valaisans. Entretien avec le meilleur compteur suisse des Sierrois

Arnaud Montandon face au HC La Chaux-de-Fonds de Kay Wiss et Matteo Rytz. (photo: archives) Arnaud Montandon face au HC La Chaux-de-Fonds de Kay Wiss et Matteo Rytz. (photo: archives)

Le match de ce soir offre une double perspective à la formation chaux-de-fonnière : enchaîner un cinquième succès consécutif, tout en revenant à trois points de la cinquième place du classement occupée par les Valaisans en cas de succès (avec un match de plus).

Près de deux ans après son retour en Swiss League, le HC Sierre semble cette saison prendre ses aises dans l’élite du hockey suisse. Il peut notamment compter sur ses deux étrangers Guillaume Asselin et Eric Castonguay, mais aussi sur Arnaud Montandon. Le joueur d’origine neuchâteloise est le deuxième compteur de l’équipe et le meilleur suisse de la ligue. Et son frère, Maxime, occupe le sixième rang du classement malgré sa position de défenseur. Arnaud Montandon : 

HCC-Sierre une rencontre à suivre en direct samedi soir sur RTN dès 19h30 avec le commentaire de Yannick Rappan et de notre consultant, l’entraîneur du HC Université Neuchâtel Marc Gaudreault. /lre


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus