Une date et un thème pour les JIMH

Les Journées internationales du marketing horloger se tiendront le 18 février 2021 à La Chaux-de-Fonds ...
Une date et un thème pour les JIMH

Les Journées internationales du marketing horloger se tiendront le 18 février 2021 à La Chaux-de-Fonds, en présentiel ou en ligne selon l’évolution de la pandémie sur le thème « Jeunes… perspectives »

Les Journées internationales du marketing horloger se tiennent traditionnellement à La Chaux-de-Fonds. Les Journées internationales du marketing horloger se tiennent traditionnellement à La Chaux-de-Fonds.

L’édition 2020 des JIHM est tombée à l’eau en raison de la pandémie, mais les Journées internationales du marketing horloger seront de retour l’an prochain. Les organisateurs donnent rendez-vous aux professionnels de la branche et aux amateurs avertis le 18 février 2021, à La Chaux-de-Fonds si le coronavirus le permet, ou en ligne.

C’est la nouvelle génération qui sera scrutée pour l’occasion. Sous le thème « Jeunes… perspectives », les JIMH vont se pencher sur le comportement des jeunes adeptes du smartphone pour lire l’heure. Les conséquences de la pandémie sur les compétitions sportives — importantes pour le monde de l’horlogerie — seront également abordées. /comm-mwi


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus