Le SIAMS devrait bien avoir lieu en novembre

La décision du Conseil fédéral d’autoriser les manifestations réunissant plus de 1000 personnes ...
Le SIAMS devrait bien avoir lieu en novembre

La décision du Conseil fédéral d’autoriser les manifestations réunissant plus de 1000 personnes devrait permettre au salon de la microtechnique de se dérouler du 10 au 13 novembre à Moutier

Pierre-Yves Kohler, directeur du SIAMS, lors de l'édition 2018. (Photo: archives) Pierre-Yves Kohler, directeur du SIAMS, lors de l'édition 2018. (Photo: archives)

 

Le Coronavirus ne devrait pas avoir raison du SIAMS. Après la décision du Conseil fédéral d’autoriser les manifestations réunissant plus de 1000 personnes dès le mois d’octobre, le salon de la microtechnique est confiant quant à son déroulement du 10 au 13 novembre au Forum de l’Arc à Moutier. Les organisateurs nous ont confirmé n’attendre que le feu vert du canton de Berne. Ce dernier pourrait en effet imposer d’autres mesures, comme par exemple le port obligatoire du masque. Les conférences pourraient peut-être être adaptées ou annulées. Une décision définitive est attendue début septembre.

Concernant les exposants, le directeur du SIAMS Pierre-Yves Kohler nous a informé qu’il n’y avait eu, pour l’heure, que peu de désistements. Selon les derniers chiffres, environ 400 participants devraient être de la partie, c’est une cinquantaine de moins qu'initialement prévu.

 

Le point sur l'organisation du SIAMS 2020 avec son directeur, Pierre-Yves Kohler :

/ami


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus