Valtra complète son contingent

Le club de Ligue nationale A de volleyball annonce l’arrivée ce jeudi de quatre nouvelles joueuses ...
Valtra complète son contingent

Le club de Ligue nationale A de volleyball annonce l’arrivée ce jeudi de quatre nouvelles joueuses pour la saison 2020-2021

Luiz Souza tient son équipe pour la saison 2020-2021. (Photo: archives). Luiz Souza tient son équipe pour la saison 2020-2021. (Photo: archives).

Le VBC Val-de-Travers complète son effectif pour la prochaine saison. Quatre nouvelles joueuses viennent rejoindre les six filles déjà présentées au mois de mai par le club de volleyball de Ligue nationale A féminine.

Valtra accueillera donc Ana Paula José da Silva, une connaissance de longue date de l’entraîneur Luiz Souza. Elle est dotée d’une solide expérience, selon le club. Anastasia Fretzios et Elodie Mehmetaj, deux jeunes volleyeuses de 19 ans et 15 ans issues du club, ont toutes les deux accepté de faire le pas. Enfin, Lejla Kurtaliqi qui fait partie du club depuis de nombreuses années portera aussi les couleurs de la première équipe.

Valtra annonce encore être en discussion avec quelques joueuses afin de boucler le contingent définitif de la prochaine saison. /comm-swe


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus