Le FC Couvet termine son challenge avec 2 heures d’avance

Les joueurs de la 1ère équipe du club de football ont couru 100 km samedi à travers le Val-de-Travers ...
Le FC Couvet termine son challenge avec 2 heures d’avance

Les joueurs de la 1ère équipe du club de football ont couru 100 km samedi à travers le Val-de-Travers, en se relayant. Le but de l’action : récolter de l’argent pour le Courrier du Val-de-Travers

Les joueurs du FC Couvet se sont relayés sur 100 km. (photo: FC Couvet) Les joueurs du FC Couvet se sont relayés sur 100 km. (photo: FC Couvet)

Ils l’ont fait ! Les joueurs de la 1ère équipe du FC Couvet ont couvert 100 km samedi dans la journée. Ils avaient été mis au défi par leur entraineur Raphaël Claudio. Le but était de parcourir ensemble la distance donnée en passant au moins une fois par tous les villages du Val-de-Travers. Le départ a donc été donné à Noiraigue, pour une grande boucle qui a mené les joueurs jusqu’aux Verrières en passant par Buttes. La descente et le retour se sont ensuite faits par Saint-Sulpice et le Sapelet.

Puis une deuxième boucle attendait les derniers coureurs du FC Couvet, jusqu’à Fleurier. La ligne d’arrivée a finalement été franchie à Travers à 17h45, avec plus de deux heures d’avance sur le programme.

Raphaël Claudio a suivi tous ses joueurs à vélo sur 100 km.

La réaction de l'entraineur Raphaël Claudio, en direct dans notre journal de 18h

A noter qu’il n’est pas encore possible de savoir quelle somme l’équipe du FC Couvet a réuni pour le Courrier du Val-de-Travers. Les comptes seront faits dans la semaine entre les dons uniques et les soutiens obtenus par les joueurs. /swe


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus