30'000 francs pour les commerces vallonniers

Un défi sportif organisé par le club CrossLaFee et l’association des commerçants Val’Action ...
30'000 francs pour les commerces vallonniers

Un défi sportif organisé par le club CrossLaFee et l’association des commerçants Val’Action a permis de réunir plus de 30'000 francs au Val-de-Travers. Cet argent sera utilisé pour lancer une nouvelle série de Val

Le club CrossLaFee et l'association Val'Action ne s'attendaient pas à un tel succès. (crédit: Val'Action) Le club CrossLaFee et l'association Val'Action ne s'attendaient pas à un tel succès. (crédit: Val'Action)

La population du Val-de-Travers veut soutenir ses commerces pendant la crise sanitaire. Fin avril, le CrossLaFee lançait un défi sportif à ses membres. 19 athlètes se sont engagés à réaliser un certain nombre d’exercices pendant une heure, le 25 avril dernier.

L’association des commerçants Val’Action a récolté les dons uniques ainsi que les parrainages des athlètes. Elle communique avoir rassemblé 20'516 francs. A cette somme s’ajoute un don de 10'000 francs de la commune de Val-de-Travers. L’opération de soutien a donc dépassé toutes les prévisions des organisateurs.


Une nouvelle édition de Val avec 20% de rabais

L’ensemble de l’argent permettra donc de lancer une nouvelle série de Val, la monnaie locale du Val-de-Travers. Une action de promotion aura lieu entre le 18 mai et le 30 mai. La population aura alors l’occasion d’acheter des Val avec 20% de remise. Les précisions seront communiquées la semaine prochaine. /comm-swe


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus