Le Swiss Canyon Trail annulé

En lien avec la décision du gouvernement neuchâtelois d’interdire les grands événements jusqu’au ...
Le Swiss Canyon Trail annulé

En lien avec la décision du gouvernement neuchâtelois d’interdire les grands événements jusqu’au 21 juin, la course, qui devait se tenir les 6 et 7 juin au Val-de-Travers, n'aura pas lieu

Le Swiss Canyon Trail est un rendez-vous incontournable pour les adeptes de course à pied longue durée. (photo d'illustration : pixabay.com) Le Swiss Canyon Trail est un rendez-vous incontournable pour les adeptes de course à pied longue durée. (photo d'illustration : pixabay.com)

La Val-de-Travers n’accueillera pas le Swiss Canyon Trail cette année. L’édition 2020 fait les frais de la décision du Conseil d’Etat neuchâtelois d’interdire les événements réunissant plusieurs centaines de personnes jusqu’au 21 juin. Les organisateurs de la course prévue les 6 et 7 juin ont annoncé vendredi leur décision.

Le remboursement des frais d'inscription pourra se faire de trois manières:

  • Un bon d’inscription qui permet de reporter directement l’inscription de 2020 à 2021.
  • Un remboursement de 50% de l'inscription dans les trois semaines, après déduction des frais inhérents à l’organisation 2020.
  • Un soutien de la part des coureurs par un don de leur inscription 2020. Ils seront alors prioritaires dans le système des inscriptions en 2021.


25 ans en 2021

Les grands noms attendus cette année ont déjà confirmé leur venue pour 2021. Le comité d’organisation doit maintenant trouver des solutions pour pallier le déficit causé par l’annulation de la course. De grandes festivités sont déjà prévues pour l’année prochaine et le quart de siècle d’existence de la manifestation. L’édition 2021 se fera sur trois jours, du 4 au 6 juin. /comm-swe


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus