« Je m’entraîne avec » Jérémy Huguenin

Dans le cadre de notre rubrique sportive hebdomadaire, le vététiste Jérémy Huguenin livre ses ...
« Je m’entraîne avec » Jérémy Huguenin

Dans le cadre de notre rubrique sportive hebdomadaire, le vététiste Jérémy Huguenin livre ses conseils pour la pratique du spinning, une excellente alternative hivernale au vélo

Jérémy Huguenin en plein effort avec sur sa gauche les images de sa course qui défilent, filmées en caméra embarquée. Jérémy Huguenin en plein effort avec sur sa gauche les images de sa course qui défilent, filmées en caméra embarquée.

Le manque de neige et des intempéries souvent violentes n’ont pas invité le quidam à pratiquer des sports de plein air cet hiver. Les cyclistes ont tous les fourmis dans les jambes à cette époque de l’année, juste avant le début du printemps. Les premières compétitions populaires approchent à grand pas. Il faut donc penser dès maintenant à se préparer. Lauréat du mérite sportif neuchâtelois 2013, le vététiste Jérémy Huguenin dispose de sa solution. Dans le cadre de notre rubrique sportive, « Je m’entraîne avec », il a invité Marcel Neuenschwander à prendre part à un cours de spinning. Les participants peuvent revivre virtuellement, en visionnant un écran, une course que Jérémy Huguenin a filmé en caméra embarquée. Notre reportage : 

Pour un compétiteur, le spinning est une manière de parfaire son entraînement. On retrouve Jérémy Huguenin :

/mne 


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus