Le Technical Watchmaker Show maintenu

La manifestation se tiendra bien du 28 avril au 2 mai à La Chaux-de-Fonds, malgré l’annulation ...
Le Technical Watchmaker Show maintenu

La manifestation se tiendra bien du 28 avril au 2 mai à La Chaux-de-Fonds, malgré l’annulation du salon horloger Watches & Wonders Geneva à cause du Coronavirus

Le Technical Watchmaker Show se déroulera bien cette année aux Anciens abattoirs de La Chaux-de-Fonds. (Photo : archive) Le Technical Watchmaker Show se déroulera bien cette année aux Anciens abattoirs de La Chaux-de-Fonds. (Photo : archive)

La propagation du Coronavirus a des incidences sur l’horlogerie en Suisse romande. Le salon Watches & Wonders Geneva a annulé son édition 2020, initialement prévue du 25 au 29 avril. La Fondation de la haute horlogerie, organisatrice de l’ex-SIHH, l’a communiqué jeudi matin.

Du côté de la Chaux-de-Fonds, la 3e édition du Technical Watchmaker Show est maintenue. La manifestation se déroulera du 28 avril au 2 mai aux Anciens abattoirs de la Métropole horlogère, en présence d’une soixantaine d’exposants. Coorganisateur du salon de la sous-traitance horlogère, Vladimir Zennaro explique les raisons de ce choix :


Cas confirmé en Suisse romande

La Suisse romande est désormais touchée par le Coronavirus. Un premier cas a été confirmé jeudi matin. Un informaticien de 28 ans de retour de Milan a été diagnostiqué positif mercredi soir à Genève. Il a été hospitalisé aux Hôpitaux universitaires. Son entourage privé et professionnel a été mis en quarantaine à domicile. Deux cas ont également été détectés dans les Grisons. Ces personnes présentent des symptômes mais se trouvent en bonne santé. Elles ont été prises en charge à l’hôpital. /aju-gtr


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus