Interpellations après des délits dans le Nord vaudois

Deux jeunes ont été interpellés pour avoir perpétré plusieurs brigandages dans le Nord vaudois ...
Interpellations après des délits dans le Nord vaudois

Deux jeunes ont été interpellés pour avoir perpétré plusieurs brigandages dans le Nord vaudois. Ils s’en étaient notamment pris à la réception de l’hôpital d’Yverdon-les-Bains

Les deux jeunes interpellés sont soupçonnés de délits à l'Hôpital d'Yverdon-les-Bains. (Photo : Hôpital d'Yverdon-les-Bains). Les deux jeunes interpellés sont soupçonnés de délits à l'Hôpital d'Yverdon-les-Bains. (Photo : Hôpital d'Yverdon-les-Bains).

La police a interpellé deux jeunes de 20 et 22 ans qui ont perpétré l'an dernier plusieurs brigandages dans le Nord vaudois et le Gros-de-Vaud. Ils s'en sont notamment pris, ensemble ou séparément, à la réception de l'hôpital d'Yverdon-les-Bains et à une infirmière qui quittait l'établissement.

L'un d'entre eux est soupçonné d'avoir agressé en avril une infirmière qui terminait son service. Sur le parking, il lui avait dérobé son sac à main après l'avoir frappée à la tête avec la crosse d'une arme à feu. Il serait également l'auteur d'une tentative de brigandage similaire en novembre, a annoncé jeudi la police.

En décembre, le jeune homme se serait rendu à la réception de l'établissement pour se faire remettre la caisse. L'autre jeune a été identifié comme étant l'auteur du brigandage d'une épicerie à Poliez-le-Grand en décembre. Pour commettre ce délit, il avait volé un véhicule à Echallens deux jours auparavant.

Les deux jeunes gens se connaissent. Ensemble, ils seraient impliqués dans le brigandage d'un taxi en novembre à la gare d'Yverdon-les-Bains. Ils ont été interpellés en décembre, des suites de l'enquête sur ces faits. Ils ont reconnu une majorité des faits qui leur sont reprochés et ont été incarcérés, a précisé la police. /ATS-gtr


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus