Rosa Wilder enquête à La Chaux-de-Fonds

La Métropole horlogère mais aussi Le Locle, La Brévine et Bienne servent de décors à la série ...
Rosa Wilder enquête à La Chaux-de-Fonds

La Métropole horlogère mais aussi Le Locle, La Brévine et Bienne servent de décors à la série policière alémanique Wilder. Le tournage de la saison 3 a démarré mi-janvier

Sarah Spale endosse pour la 3e fois le rôle de l'inspectrice Rosa Wilder. Pour cette troisième saison de la série policière alémanique Wilder, la jeune femme mène l'enquête dans les Montagnes neuchâteloises. Sarah Spale endosse pour la 3e fois le rôle de l'inspectrice Rosa Wilder. Pour cette troisième saison de la série policière alémanique Wilder, la jeune femme mène l'enquête dans les Montagnes neuchâteloises.

Après les cantons de Glaris et du Jura, c’est dans les Montagnes neuchâteloises que l’équipe de Wilder a installé ses caméras. Le tournage de la 3e saison de cette série policière alémanique a démarré mi-janvier et devrait s’achever en avril.

L’équipe a jeté son dévolu sur la Métropole horlogère notamment pour son urbanisme. La neige qui recouvre habituellement à pareil saison les crêtes neuchâteloises y était aussi pour quelque chose. Acteurs, producteurs et réalisateurs se sont adaptés à la météo et profitent de chaque flocon qui tombe pour tourner les scènes en extérieur.

Cette troisième saison de Wilder devrait être diffusée sur la RTS au début de l’année prochaine. En attendant, les deux derniers épisodes de la saison 2, qui met à l’honneur le canton du Jura, pourront être visionnés ce jeudi sur le même canal. /cwi


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus