Matinée mouvementée sur les routes neuchâteloises

Plusieurs véhicules ont été impliqués dans des accidents de la circulation mardi matin dans ...
Matinée mouvementée sur les routes neuchâteloises

Plusieurs véhicules ont été impliqués dans des accidents de la circulation mardi matin dans le canton de Neuchâtel. La H20 a notamment été fermée entre Boudevilliers et Valangin durant plusieurs heures

Les automobilistes se sont retrouvés coincés dans les bouchons mardi matin entre Boudevilliers et Valangin. Les automobilistes se sont retrouvés coincés dans les bouchons mardi matin entre Boudevilliers et Valangin.

De nombreux accidents ont eu lieu mardi matin sur les routes de la région. La H20 a été complètement fermée à la circulation entre Boudevilliers et Valangin en directon de Neuchâtel durant près de trois heures suite à deux incidents. Selon le communiqué de la Police neuchâteloise, à 5h20, une première voiture a heurté la glissière de sécurité avant de traverser la route. Pour l’éviter, un autre conducteur a perdu la maîtrise de son véhicule. Cette mésaventure n’a engendré que des dégâts matériels. Un autre accident s’est également produit mardi matin à Malvilliers, ralentissant le trafic sur le tracé d’évitement et obligeant les automobilistes à prendre leur mal en patience.

Enfin, de la tôle à également été froissée du côté de Travers, sur le pont du Crêt-de-l'Anneau. /gjo


Daniel Favre, chargé de prévention à la Police neuchâteloise, était l'invité de notre édition de 12h15


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus