Trois blessés légers dans le tunnel de Gléresse

Trois personnes ont été légèrement blessées dans un accident de la circulation mardi matin ...
Trois blessés légers dans le tunnel de Gléresse

Trois personnes ont été légèrement blessées dans un accident de la circulation mardi matin dans le tunnel de Gléresse

Les pompiers professionnels de Bienne et le service des ponts et chaussés sont intervenus pour des travaux de nettoyage. (Photo: poca) Les pompiers professionnels de Bienne et le service des ponts et chaussés sont intervenus pour des travaux de nettoyage. (Photo: poca)

Un accident impliquant trois voitures s’est produit mardi matin dans le tunnel de Gléresse. Trois personnes légèrement blessées ont été transportées à l’hôpital et le tunnel a été fermé pendant deux heures. Les faits se sont produits peu après 7 heures. La police cantonale bernoise indique dans un communiqué qu’un véhicule circulant depuis Neuchâtel en direction de Bienne a dévié de sa voie pour une raison indéterminée. Il a percuté une voiture venant en sens inverse qui est alors entrée en collision avec une troisième auto. Les personnes blessées se trouvaient toutes dans la première voiture. Il s’agit d’un homme, d’une femme et d’un enfant. Une enquête a été ouverte pour clarifier les circonstances de l’accident. /comm-ast

Les trois voitures ont subi un dommage total et ont dû être remorquées. (Photo : poca) Les trois voitures ont subi un dommage total et ont dû être remorquées. (Photo : poca)


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus