La direction de l’école au complet à Val-de-Travers

Jean-Claude Othenin-Girard vient d’être nommé. Il complète l’équipe dirigeante de l’école Jean-Jacques ...
La direction de l’école au complet à Val-de-Travers

Jean-Claude Othenin-Girard vient d’être nommé. Il complète l’équipe dirigeante de l’école Jean-Jacques Rousseau

La direction de l'école Jean-Jacques Rousseau de Val-de-Travers, dont fait partie le collège de Longereuse à Fleurier, est remaniée. La direction de l'école Jean-Jacques Rousseau de Val-de-Travers, dont fait partie le collège de Longereuse à Fleurier, est remaniée.

La direction de l’école Jean-Jacques Rousseau sera à nouveau au complet à la rentrée d’août : le Conseil communal de Val-de-Travers a désigné un nouveau codirecteur en la personne de Jean-Claude Othenin-Girard.

Fin 2018, le directeur Romuald Babey a annoncé qu’il allait réorienter sa carrière professionnelle au terme de l’année scolaire 2018-2019. Le directeur adjoint Denis Rey, chargé du premier cycle, a également démissionné. La direction de l’école a été remaniée. Elle est attribuée à une équipe composée d’un codirecteur administratif, le secrétaire général du dicastère de la jeunesse et de l’enseignement Jean-François Biloni, et de trois codirecteurs pédagogiques : Jean-Claude Othenin-Girard (premier cycle), Anne-Pascale Isler (cycle 2) et David Hamel (cycle 3). /comm-msa


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus