Classic Motors à Vaudijon

Le domaine de Vaudijon accueillait samedi la première édition de la Classic Motors de l’Automobile ...
Classic Motors à Vaudijon

Le domaine de Vaudijon accueillait samedi la première édition de la Classic Motors de l’Automobile Club Neuchâtel. Plusieurs dizaines de voiture d’un autre temps ont ravi les visiteurs venus en nombre

La première édition de la Classic Motors de l'Automobile Club Neuchâtel a pris ses quartiers au domaine de Vaudijon, samedi. La première édition de la Classic Motors de l'Automobile Club Neuchâtel a pris ses quartiers au domaine de Vaudijon, samedi.

Un écrin d’exception pour plusieurs dizaines de voitures de collection. Le domaine de Vaudijon à Colombier accueillait samedi la première édition de la Classic Motors, organisée par le tout jeune Automobile Club Neuchâtel.

Des amoureux de vieilles mécaniques sont venus de toute la Suisse ou presque parquer leur véhicule d’un autre temps sur les pelouses où le public s’est pressé pour venir les admirer.

Pour une première, c’est une réussite. Le ciel, menaçant sur d’autres régions du canton, s’est contenté de lâcher quelques gouttes sur Vaudijon avant d’envoyer ses nuages ailleurs.

Cette manifestation était également l’occasion de découvrir le domaine viticole de Vaudijon. La bâtisse principale aux allures de petit château attire souvent l’œil des automobilistes qui circulent sur l’autoroute en contrebas. /cwi


Découvrez quelques unes des voitures exposées lors de la Classic Motors Vaudijon en cliquant ici.

Rencontre avec Andreas Doering, un des organisateur :


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus