Le SINE attire la foule

Les organisateurs du Salon de l’immobilier neuchâtelois tirent un bilan positif de l’édition ...
Le SINE attire la foule

Les organisateurs du Salon de l’immobilier neuchâtelois tirent un bilan positif de l’édition 2019. Le record d’affluence a été battu

Le conseiller d'Etat neuchâtelois Alain Ribaux est devenu commis le temps de préparer un repas d'exception. Le conseiller d'Etat neuchâtelois Alain Ribaux est devenu commis le temps de préparer un repas d'exception.

Le Salon de l’immobilier neuchâtelois fait recette. L’affluence a atteint des sommets, avec 15’000 visiteurs entre mercredi et dimanche, soit 3'000 de plus que le précédent record.

Au moment de tirer le bilan, les organisateurs pouvaient avoir le sourire. Frédéric Pont, président du SINE.

La cuisine était à l’honneur tout au long du salon. Mercredi, les enfants ont participé à des ateliers culinaires. Samedi, de jeunes cuisiniers entre 16 et 25 ans se sont affrontés lors de concours culinaires. Enfin dimanche, le SINE a accueilli six grands chefs romands pour un événement exceptionnel : « La table des Grands chefs ». Par paire, les six artistes des casseroles ont concocté des recettes à base de produits du territoire neuchâtelois. Ils étaient assistés par des commis amateurs, parmi lesquels le conseiller d’Etat neuchâtelois Alain Ribaux.

L’année prochaine, le Salon de l’immobilier fête son 10e anniversaire. /mwi


Mélanie Meillard et Charlotte Chable visitaient vendredi le salon :


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus