Drogue : quatre personnes interpellées à La Chaux-de-Fonds

La police neuchâteloise a mené une intervention mardi après-midi dans un établissement public ...
Drogue : quatre personnes interpellées à La Chaux-de-Fonds

La police neuchâteloise a mené une intervention mardi après-midi dans un établissement public et un appartement de la Métropole horlogère. De la cocaïne a été saisie et 4 personnes ont été interpellées

Plusieurs dizaines de grammes de cocaïne ont été saisis par la Police neuchâteloise. (Photo d'illustration) Plusieurs dizaines de grammes de cocaïne ont été saisis par la Police neuchâteloise. (Photo d'illustration)

Contrôle de police dans le milieu des stupéfiants à La Chaux-de-Fonds. Un établissement public et un appartement ont fait l'objet d'une intervention mardi en fin d'après-midi. Cette opération ciblait la petite délinquance des revendeurs de drogues qui sévissaient dans le secteur proche de la gare et des rues avoisinantes.

Au total, 14 personnes ont fait l'objet d'un contrôle et 4 d'entre elles ont été interpellées et dénoncées au Ministère public. Plusieurs dizaines de grammes de cocaïne, du matériel relatif à la confection de doses et des téléphones portables ont été saisis.

L'appartement avait été identifié comme servant de base arrière aux revendeurs de rue et l'établissement public comme point de contact. Cette opération a nécessité l'engagement de 40 policiers au total, dont des membres de l'unité canine, des gendarmes de la police de proximité et de la police judiciaire. /comm-rgi


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus