Nouvelle formule au port

C’est la fin d’un partenariat au port de Neuchâtel : le King et la Société de navigation sur ...
Nouvelle formule au port

C’est la fin d’un partenariat au port de Neuchâtel : le King et la Société de navigation sur les lacs de Neuchâtel et Morat mettront bien un terme à une collaboration de douze ans. Le bar restera en activité, mais sous un autre nom et avec quelques changements

Le gérant des lieux, Joël Huguenin, et le directeur de la LNM, Jean-Luc Rouiller, devant le bar qui ouvrira vendredi sous un nouveau nom. Le gérant des lieux, Joël Huguenin, et le directeur de la LNM, Jean-Luc Rouiller, devant le bar qui ouvrira vendredi sous un nouveau nom.

Changements au port. Le partenariat entre le King et la Société de navigation sur les lacs de Neuchâtel et Morat va prendre fin. Une décision qui vient du Bar King, selon la LNM. Contacté, l’exploitant du King n’a pas souhaité nous en dire plus.

Conséquences : le King du Lac change de nom et de programmateur musical, mais le bar restera et sera géré par la même équipe. En effet, c’est déjà la société Cap Gourmand, filiale de la LNM, qui s’occupait des lieux.

Les précisions du directeur de la LNM, Jean-Luc Rouiller

Pour ce qui est des sorties sur le lac, précédemment appelé King Boat, les soirées en bateau sont maintenues, mais la fréquence passera de 18 en 2018 à 12 cette année. Une sortie par week-end devrait être au minimum maintenue, avec également des soirées à thème.

L’ouverture du bar est prévue pour vendredi. /rgi


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus