Deux cent septante stands cherchent preneurs

La Fête de mai cherche des preneurs pour les 270 emplacements de son marché aux puces. Les ...
Deux cent septante stands cherchent preneurs

La Fête de mai cherche des preneurs pour les 270 emplacements de son marché aux puces. Les voisins loclois sont invité à se joindre à la manifestation, les 24 et 25 mai

Si le enfants bénéficient d'emplacements gratuits pour vendre leurs jouets lors de la Fête de mai, les adultes, associations et autres sociétés doivent louer leur stand. (photo : archives) Si le enfants bénéficient d'emplacements gratuits pour vendre leurs jouets lors de la Fête de mai, les adultes, associations et autres sociétés doivent louer leur stand. (photo : archives)

Les 270 emplacements du marché aux puces de la Fête de mai sont mis en location dès lundi prochain, à La Chaux-de-Fonds.

Nouveauté cette année, dans le cadre du 10e anniversaire de l’inscription de l’urbanisme horloger sur la liste du patrimoine mondial de l’Unesco, la Métropole horlogère a décidé d’ouvrir la location aux habitants et aux sociétés locales du Locle.

La Fête de mai qui célèbre le vin issu des vignes léguées par Alfred Olympi à La Chaux-de-Fonds prendra ses quartiers le week-end des 24 et 25 mai, dans la vieille ville. /comm-cwi


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus