Premier service au Noirmont

Jérémy Desbraux et Anaëlle Roze ont repris la Maison Wenger au Noirmont. Le chef était l’invité ...
Premier service au Noirmont

Jérémy Desbraux et Anaëlle Roze ont repris la Maison Wenger au Noirmont. Le chef était l’invité de notre émission Place publique

Jérémy Desbraux et Anaëlle Roze (Copyright : Pierre-Michel Delessert) Jérémy Desbraux et Anaëlle Roze (Copyright : Pierre-Michel Delessert)

Noix de Saint Jacques dorées au poêlon, fumet terre mer à la syrah du pays ou encore une royale de scorsonères à la crème des Reussilles, légumes d'hiver croquants et truffe noire au vieux madère : ce sont deux des plats qui ont ébahi et régalé la cinquantaine de convives présents jeudi dernier au Noirmont pour le premier service délivré par Jérémy Desbraux.

Le nouveau chef du restaurant de la Maison Wenger est âgé de 32 ans. Il a repris l’établissement avec sa compagne Anaëlle Roze. Tous deux succèdent à Andrea et Georges Wenger. Leur défi, pousser toujours plus loin les limites de l’excellence pour un restaurant qui compte 18 points Gault et Millau sur 20 et deux étoiles au guide Michelin.

Nous avons reçu Jérémy Debraux et Knut Schwander, responsable Gault & Millau pour la Suisse romande dans notre émission Place publique.

Notre entretien avec Jérémy Debraux et Knut Schwander


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus