Dans le rétro : fins de carrière au NUC

Une victoire et les larmes du NUC en avril. Les volleyeuses neuchâteloises se qualifient pour ...
Dans le rétro : fins de carrière au NUC

Une victoire et les larmes du NUC en avril. Les volleyeuses neuchâteloises se qualifient pour la Coupe d’Europe. Un match particulier pour l’équipe qui a pris congé de la capitaine Mandy Wigger et de l’entraîneur Silvan Zindel

Silvan Zindel a quitté le NUC en avril, en même temps que la capitaine Mandy Wigger. Silvan Zindel a quitté le NUC en avril, en même temps que la capitaine Mandy Wigger.

Fin de saison gagnante pour le NUC et qualification pour la Coupe d’Europe en poche. C’était au mois d’avril et c’est le sujet de notre rétrospective de fin d’année. Les volleyeuses neuchâteloises battent Lugano 3 à 1 à salle de La Riveraine et remportent 2 à 0 la série de classement pour les places 5-6 de Ligue A féminine.

À l’issue du match, les larmes étaient au rendez-vous. L’entraîneur du NUC Silvan Zindel et la capitaine Mandy Wigger ont fait leurs adieux au public neuchâtelois. Tous deux ont décidé de mettre un terme à leur carrière. Pour Silvan Zindel, ce dernier match était rempli d’émotion.

La capitaine du NUC Mandy Wigger a aussi quitté le club les larmes aux yeux.


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus