Chœur à cœur côté préparatifs

Les Noël solidaires s’apprêtent à accueillir le public aux quatre coins du canton de Neuchâtel ...
Chœur à cœur côté préparatifs

Les Noël solidaires s’apprêtent à accueillir le public aux quatre coins du canton de Neuchâtel. En ce 24 décembre, nous nous sommes rendus à La Chaux-de-Fonds à la Maison du peuple où les bénévoles de Chœur à cœur sont déjà actifs en cuisine

La salle de la Maison du peuple de La Chaux-de-Fonds est déjà prête à accueillir les visiteurs mardi entre 11h00 et 23h00. La salle de la Maison du peuple de La Chaux-de-Fonds est déjà prête à accueillir les visiteurs mardi entre 11h00 et 23h00.

Les Noël solidaires neuchâtelois ont dressé tables et décorations. Différentes manifestations sont organisées dans le canton. Ce lundi, Noël autrement ouvre ses portes dès 15h au Péristyle de l’Hôtel de Ville à Neuchâtel. La manifestation se tient jusqu’à mardi 20 heures. À Fleurier, Noël Partage se tient aussi lundi soir dès 18h00 à la salle Fleurisia. Mardi, Noël ô Locle accueille le public de 11h à 22h à la salle DIXI.

À La Chaux-de-Fonds aussi Chœur à chœur se tient mardi à la Maison du peuple. L’occasion  d’assister aux derniers préparatifs avant l’arrivée du public. Le reportage de Léonard Reichen :

 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus