Dernier Café Pro de 2018 à La Chaux-de-Fonds

La dernière édition de Café Pro de l’année aura lieu le mercredi 5 décembre à La Chaux-de-Fonds ...
Dernier Café Pro de 2018 à La Chaux-de-Fonds

La dernière édition de Café Pro de l’année aura lieu le mercredi 5 décembre à La Chaux-de-Fonds. Cet événement propose une nouvelle approche du recrutement entre entreprises et particuliers

Le Café pro, une alternative à la recherche d'emploi classique. Le Café pro, une alternative à la recherche d'emploi classique.

Recruter selon la personnalité et non un CV. C’est ce que propose le Café Pro, une initiative qui a débuté dans le canton. Pour ce dernier événement de l’année, le concept reste inchangé. Entreprises et particuliers se rencontrent dans un café, dans une ambiance conviviale et informelle. Selon les organisateurs, les résultats sont là, cinquante personnes ont été recrutées lors des dix premiers événements. L’ultime rendez-vous de l’année 2018 se tiendra à La Chaux-de-Fonds, de 8h30 à 11h30, au restaurant Mö.

Les informations concernant cette rencontre sont disponibles sur les réseaux sociaux et sur le site de Café Pro. Il est nécessaire de s’inscrire pour pouvoir participer à l'événement.

Les organisateurs annoncent encore que de nouveaux projets verront le jour en 2019. /comm-tho


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus