Terrain de Cornaux aussi vandalisé

Le terrain de football des Fourches à Saint-Blaise n’est pas le seul à avoir été vandalisé ...
Terrain de Cornaux aussi vandalisé

Le terrain de football des Fourches à Saint-Blaise n’est pas le seul à avoir été vandalisé ce week-end. Celui de Cornaux affiche aussi des traces de véhicule

Le terrain des Fourches à Saint-Blaise affiche d'importantes traces causées par au moins un véhicule.  Le terrain des Fourches à Saint-Blaise affiche d'importantes traces causées par au moins un véhicule. 

La Commune de Cornaux va aussi devoir remettre son terrain de football en état. De nombreuses traces de véhicule sont apparues ce week-end, provoquant des dégâts à la pelouse. Le terrain des Fourches à Saint-Blaise a subi le même sort durant la nuit de vendredi à samedi. La Commune de Saint-Blaise a porté plainte et une enquête est en cours. L’entreprise en charge de l’entretien du terrain sera appelée à évaluer les dégâts, indique le conseiller communal Julien Noyer.

Le président du FC Saint-Blaise, Xavier Sanz, indique que la reprise des entraînements est prévue pour fin février. Il craint que le terrain ne puisse pas être remis en état d’ici-là.

Du côté de Cornaux, l’administrateur communal Walter Von Gunten indique que le Conseil communal discutera de la possibilité de déposer plainte ce lundi soir.

Le président du FC Cornaux, Stéphane Messmer, qualifie de « triste cet événement, aussi bien pour Cornaux que pour Saint-Blaise ». La reprise des entraînements pour le club se fait généralement début mars, si la météo le permet.

Toute personne ayant des informations sur ces événements est priée de contacter la Police neuchâteloise au 032 889 90 00. /sbe


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus