Le PLR de Peseux ne fera pas recours

La section locale du parti a décidé de prendre acte de la décision des citoyens de Peseux et ...
Le PLR de Peseux ne fera pas recours

La section locale du parti a décidé de prendre acte de la décision des citoyens de Peseux et de ne pas déposer de recours contre le vote de dimanche sur la fusion avec Neuchâtel, Corcelles-Cormondrèche et Valangin

Les citoyens de Peseux ont accepté dimanche le projet de fusion du Grand Neuchâtel. Les citoyens de Peseux ont accepté dimanche le projet de fusion du Grand Neuchâtel.

Le parti libéral-radical de Peseux prend acte de la décision des Subiérieux qui ont voté dimanche pour la fusion avec Neuchâtel, Corcelles-Cormondrèche et Valangin. Réuni mercredi soir, le comité de la section locale a choisi de ne pas faire recours contre cette décision.

Le parti ajoute qu’il entend désormais défendre les intérêts des citoyens et des employés de Peseux lors de cette phase de transition et rester attentif aux promesses faites par les pro-fusion. Le PLR de la commune indique également être ouvert aux discussions avec les différentes sections locales en vue du processus de rapprochement qui va commencer ces prochaines semaines et ceci malgré les divergences qui ont opposé les sections lors de la campagne.

Concernant de possibles recours sur le vote de dimanche, la décision de l'Association J'aime Peseux - je reste libre est encore attendue. /rgi


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus