Accident mortel des Verrières : la police lance un appel à témoin

La Police neuchâteloise lance un appel à témoins après l’accident mortel qui s’est produit ...
Accident mortel des Verrières : la police lance un appel à témoin

La Police neuchâteloise lance un appel à témoins après l’accident mortel qui s’est produit mercredi aux Verrières

La Police neuchâteloise demande à quiconque pouvant apporter des informations complémentaires de prendre contact avec elle au 032 889 90 00. Image d'illustration. La Police neuchâteloise demande à quiconque pouvant apporter des informations complémentaires de prendre contact avec elle au 032 889 90 00. Image d'illustration.

La Police neuchâteloise tente d’en savoir plus sur l’accident mortel qui s’est produit mercredi entre Les Verrières et La Côte-aux-Fées. Elle demande à quiconque pouvant apporter des informations complémentaires sur ce drame de prendre contact avec elle au 032 889 90 00.

Pour des raisons que l'enquête tente d'établir, la conductrice avait perdu la maîtrise de son véhicule. La voiture était sortie de la route et avait heurté un bloc de pierre, puis un arbre avant de s’immobiliser plusieurs mètres en contrebas. C'est un conducteur de passage qui a aperçu le véhicule difficilement visible depuis la route. La conductrice a été retrouvée sans vie dans sa voiture. /aju-comm


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus