Homicide à Tramelan: le suspect avoue

L'enquête en lien avec un homicide à Tramelan dans la nuit de samedi à dimanche avance. Selon ...
Homicide à Tramelan: le suspect avoue

La police bernoise vient de communiquer de nouveaux éléments sur l'homicide à Tramelan. L’auteur présumé a avoué les faits et la victime a été identifiée.

Trois personnes ont été blessées et une autre a perdu
 la vie dans la nuit de samedi à dimanche à Tramelan. Les environs de la
 gare ont été bouclés dans le cadre de l'enquête. (Photos: archives) Trois personnes ont été blessées et une autre a perdu la vie dans la nuit de samedi à dimanche à Tramelan. Les environs de la gare ont été bouclés dans le cadre de l'enquête. (Photos: archives)

Les investigations relatives au meurtre de la nuit de samedi à dimanche se poursuivent. Selon la police cantonale bernoise, l’homme appréhendé à la suite des faits, un Suisse âgé de 19 ans, est passé aux aveux lors de son audition. Il a admis avoir dans un premier temps attaqué trois personnes avec un couteau dans une maison. Les trois blessés sont, un homme, une femme ainsi qu'une jeune fille. Elles se trouvent actuellement en soin à l'hôpital.

Le suspect a aussi indiqué s’être ensuite dirigé vers la gare de Tramelan, où il a blessé mortellement un homme avec un couteau. La victime de l'homicide a quant à elle pu être formellement identifiée : il s'agit d'un Suisse de 36 ans habitant le canton de Berne. Selon les examens menés par l'Institut de médecine légale de l'Université de Berne, l'homme est décédé des suites d'une blessure à l'arme blanche.

L'auteur présumé de 19 ans se trouve actuellement en détention. /comm-anl


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus