Nouvel élan pour NewPort Expo

Un nouveau président, de nouvelles animations, une déco revue et une volonté d’être plus local ...
Nouvel élan pour NewPort Expo

Un nouveau président, de nouvelles animations, une déco revue et une volonté d’être plus local. Les retouches ne manqueront pas lors de la 51e édition de NewPort Expo qui se tient du 26 octobre au 4 novembre à Neuchâtel

Grégoire Walter, nouveau président de NewPort Expo. Grégoire Walter, nouveau président de NewPort Expo.

Un vent nouveau souffle sur NewPort Expo. La 51e édition de la Foire commerciale aura lieu du 26 octobre au 4 novembre sur la place du Port à Neuchâtel. Le comité a été quelque peu réorganisé avec notamment un nouveau président en la personne de Grégoire Walter qui remplace Robert Vauthier. Au chapitre des nouveautés, la décoration a été revue à l’entrée et au restaurant. Les soirées et les animations se veulent plus jeunes et plus dynamiques pour essayer d’amener d’autres visiteurs, avec, en vrac, une soirée funk, une autre vintage, la présence de l’école de cirque de Colombier ou encore du Prodige Comedy.

Près de 90 exposants, dont à peu près 40% de nouveaux, seront présents durant les dix jours de la manifestation. La majorité, environ 60%, provient du canton de Neuchâtel.

Pour cette 51e édition, l’invité d’honneur est « Destination Val-de-Travers ».

Enfin, NewPort Expo fait aussi peau neuve sur la toile avec un nouveau site internet. /jpp


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus