Les lauréats du prix Gaïa 2018 dévoilés

Paul Clementi, Reinhard Meis et Maximilian Büsser recevront leurs prix lors d’une cérémonie ...
Les lauréats du prix Gaïa 2018 dévoilés

Paul Clementi, Reinhard Meis et Maximilian Büsser recevront leurs prix lors d’une cérémonie le 20 septembre au Musée international d’horlogerie de La Chaux-de-Fonds

Le Prix Gaïa sera remis lors d'une cérémonie le 20 septembre au Musée international d'horlogerie de La Chaux-de-Fonds (photo: archives) Le Prix Gaïa sera remis lors d'une cérémonie le 20 septembre au Musée international d'horlogerie de La Chaux-de-Fonds (photo: archives)

Les trois lauréats du prix Gaïa 2018 sont connus. Le jury a désigné Paul Clementi dans la catégorie artisanat et création, Reinhard Meis dans la catégorie histoire et recherche, et Maximilian Büsser dans la catégorie esprit d’entreprise.

Le prix Gaïa récompense depuis 25 ans des carrières dans le domaine de l’horlogerie, des arts et de la culture. Il sera remis lors d’une cérémonie le 20 septembre au Musée international d’horlogerie de La Chaux-de-Fonds.

Par ailleurs, une nouvelle marque de soutien à la relève est proposée pour la première fois: l’Horizon Gaïa, soit une bourse d’encouragement mise au concours chaque année dans les trois domaines du prix Gaïa. /comm-lre

 


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus