La Superette déménage

Le festival neuchâtelois de musiques électroniques, qui se déroule habituellement à la Case ...
La Superette déménage

Le festival neuchâtelois de musiques électroniques, qui se déroule habituellement à la Case à Chocs, s'établit provisoirement au bord de l'eau. La Superette prendra la forme d'un festival open-air éphémère dès vendredi pour six jours de fête sur la plage de Serrière

Une programmation variée pour cette nouvelle édition de la Superette. Une programmation variée pour cette nouvelle édition de la Superette.

La Superette quitte la Case à Chocs et se délocalise sur la plage de Serrière pour devenir un club provisoirement extérieur. Les pieds dans l'eau, le festival neuchâtelois consacré aux musiques électroniques veut offrir un cadre bucolique et une fête inoubliable du 27 juillet au 1er août. Les six jours de festivités sont entièrement gratuits. 

S'établir dans un lieu extérieur au bord de l'eau nécessite des mesures écoresponsables. Les explications de Justine Kraus, membre du comité.

Les soirées débuteront en plein air et se poursuivront jusqu'à l'aube au Down Town K pour les plus fêtards. La programmation au complet sur www.superette.ch. /iae


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus