Un nouveau terrain synthétique pour Pierre-à-Bot

Un crédit de 480'000 francs a été débloqué par le Conseil général de Neuchâtel pour remplacer ...
Un nouveau terrain synthétique pour Pierre-à-Bot

Un crédit de 480'000 francs a été débloqué par le Conseil général de Neuchâtel pour remplacer la pelouse synthétique en mauvais état

 Les trois terrains de Pierre-à-Bot, le terrain synthétique qui sera remplacé est au fond à gauche. Image utilisée dans le rapport du Conseil communal au Conseil général.

Les sportifs pourront bientôt profiter d’un terrain tout neuf à Pierre-à-Bot. Le Conseil général de Neuchâtel a accepté lundi par 35 voix et 2 abstentions un crédit de 480'000 francs pour remplacer la pelouse synthétique.

Le terrain synthétique date de 1996 et est en mauvais état. Un revêtement avec fibres et granulats similaire à celui installé au Chanet devrait être mis en place dans le courant du mois de novembre. Le nouveau terrain serait alors disponible en décembre.


Deux nouvelles ambulances

Le Conseil général de Neuchâtel a aussi accepté lundi un crédit de 520'000 francs pour l’achat de deux ambulances.

Le Conseil communal en a profité pour informer le législatif qu’un consultant externe avait été mandaté par le canton et les communes pour réévaluer les critères d’attribution du nombre d’ambulances par région. Le Littoral estime que le dispositif actuel est déséquilibré et qu’il participe davantage que d’autres à l’effort commun. Le résultat de l’étude devrait être connu début 2019. /mvr


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus