Restructuration chez Faude & Huguenin

Faude & Huguenin au Locle s’apprête à licencier une quinzaine de personnes. Une décision prise ...
Restructuration chez Faude & Huguenin

Faude & Huguenin au Locle s’apprête à licencier une quinzaine de personnes. Une décision prise en raison des effets liés au marché

Faude & Huguenin réalise notamment des médailles pour la Fédération internationale de ski (FIS). Image: Faude & Huguenin. Faude & Huguenin réalise notamment des médailles pour la Fédération internationale de ski (FIS). Image: Faude & Huguenin.

Une quinzaine d’emplois pourraient être supprimés chez Faude & Huguenin au Locle. Le médailleur indique qu’en raison des effets liés au marché, l’entreprise envisage une restructuration au niveau de certaines activités industrielles. Ce qui devrait déboucher sur une réduction des effectifs de l’ordre de 15 personnes.


Dix emplois seront maintenus dans la Mère commune des Montagnes, notamment pour les dernières finitions des médailles et la réalisation des monnaies. La production sera délocalisée sur le site lucernois de Faude & Huguenin.


L'entreprise indique vouloir tout mettre en œuvre pour accompagner et soutenir les personnes licenciées dans leurs futures recherches d’emplois. Un plan social sera également mis en œuvre. /aju-comm



Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus