Un couple de sexagénaires agressé dans sa villa à Colombier

Deux individus se sont introduits dans une villa à Colombier avant de s’enfuir avec le véhicule ...
Un couple de sexagénaires agressé dans sa villa à Colombier

Deux individus se sont introduits mercredi soir dans une villa à Colombier avant de s’enfuir avec le véhicule de leurs victimes. La collaboration entre les polices neuchâteloise et vaudoise a permis de les appréhender rapidement

Les brigands se sont enfuis dans la voiture du couple. (Photo : Police neuchâteloise) Les brigands se sont enfuis dans la voiture du couple. (Photo : Police neuchâteloise)

Le brigandage d’une villa à Colombier s’est terminé en course-poursuite mercredi soir. Un couple de sexagénaires a été agressé par deux individus dans sa maison. Les malfrats ont ensuite pris la fuite avec le véhicule des victimes.

La Police neuchâteloise a déployé son dispositif et lancé une alarme intercantonale. La voiture en fuite a été repérée sur l’autoroute à la hauteur d’Yverdon, mais le véhicule a finalement été intercepté à la hauteur de la sortie d’autoroute de Nyon après un passage par la ville de Lausanne.

Les victimes du brigandage ont été légèrement blessées. Les deux malfaiteurs ont été interpellés et placés en détention provisoire. L’enquête est menée conjointement par le Ministère public neuchâtelois, la Police cantonale vaudoise et la Police neuchâteloise. /comm-lre-mwi


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus