Martial Courtet accède à la présidence de la HE-Arc

Le ministre jurassien de la formation est, depuis le 1er janvier 2018, le nouveau président du Comité stratégique de la Haute Ecole Arc. Il succède à ce poste au conseiller d’Etat bernois en charge de l’instruction publique Bernhard Pulver

La conseillère d’Etat neuchâteloise Monika Maire-Hefti et le conseiller d’Etat bernois Bernhard Pulver (au centre) félicitent le nouveau président du Comité stratégique de la HE-Arc et Ministre jurassien Martial Courtet. (Photo: Patrice Schreyer) La conseillère d’Etat neuchâteloise Monika Maire-Hefti et le conseiller d’Etat bernois Bernhard Pulver (au centre) félicitent le nouveau président du Comité stratégique de la HE-Arc et Ministre jurassien Martial Courtet. (Photo: Patrice Schreyer)

Martial Courtet est le nouveau président du Comité stratégique de la Haute Ecole Arc. Le ministre jurassien de la Formation, de la Culture et des Sports succède à ce poste au conseiller d’Etat bernois en charge de l’instruction publique Bernhard Pulver.

Ce dernier continuera de siéger au sein du Comité stratégique de la HE-Arc, jusqu’au terme de son mandat politique, c’est-à-dire le 31 mai 2018. Bernhard Pulver a en effet décidé de ne pas se représenter aux élections cantonales du 28 mars prochain.

Par ailleurs, la conseillère d’Etat neuchâteloise Monika Maire-Hefti représentera la région BEJUNE au Comité gouvernemental de la Haute école spécialisée de Suisse occidentale (HES-SO). /comm-rgi


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus