Fréquentation en hausse à Chœur à cœur

La magie de Noël opère à la Maison du peuple à La Chaux-de-Fonds. Chœur à cœur accueille jusqu’à ...
Fréquentation en hausse à Chœur à cœur

La magie de Noël opère à la Maison du peuple à La Chaux-de-Fonds. Chœur à cœur accueille jusqu’à 23h toutes les personnes qui désirent partager un moment conviviale en ce 25 décembre. Des manifestations similaires sont organisées au Locle et à Neuchâtel

Il y avait déjà foule pour le repas de midi. Il y avait déjà foule pour le repas de midi.

Une fête de Noël pour tout le monde. Chœur à cœur reprend du service en ce 25 décembre à la Maison du peuple à La Chaux-de-Fonds. La devise reste la même que lors des précédentes éditions: réunir les personnes seules ou les familles, ceux qui ne peuvent pas s’offrir un repas de Noël ou encore tout simplement ceux qui souhaitent partager un moment conviviale le jour de Noël. Chœur à cœur c’est des animations, une salle de jeux pour les enfants, le Père Noël mais aussi deux repas chauds, un à midi et l’autre le soir. Selon les organisateurs, la fréquentation était en hausse à midi par rapport à celle de l’année passée.

Chœur à cœur c’est jusqu’à 23h à la Maison de peuple à La Chaux-de-Fonds.

Des manifestations similaires sont organisées au Locle, avec Noël-ô-Locle, et à Neuchâtel, avec Noël autrement. /sma

Christine est venue partager le repas de midi:

La manifestation ne serait pas possible sans l'investissement des bénévoles. La manifestation ne serait pas possible sans l'investissement des bénévoles.


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus