Neuchâtel rayonnera le 31 décembre

Terrible Style Production organisera à nouveau cette année le passage de la nouvelle année ...
Neuchâtel rayonnera le 31 décembre

Terrible Style Production organisera à nouveau cette année le passage de la nouvelle année aux Patinoires du Littoral. Selon les organisateurs, il s’agit du plus grand événement romand du genre pour cette soirée le 31 décembre

La foule est attendue cette année encore aux Patinoires du Littoral à Neuchâtel. La foule est attendue cette année encore aux Patinoires du Littoral à Neuchâtel.

Une ambiance surchauffée remplacera à nouveau la glace aux Patinoires du Littoral l’espace d'une soirée. C’est en tous les cas ce que promettent les organisateurs de la fête du Nouvel an pour cette année à Neuchâtel.

Terrible Style production met sur pied l’évènement « Neuchâtel Happy New Year 2018 » pour la septième fois, avec beaucoup d’ambition. Selon Avni Krasniqi, son directeur, il s’agit ni plus ni moins du plus grand événement du genre en Suisse romande pour cette soirée du 31 décembre. Plusieurs milliers de fêtards sont donc attendus sur cette piste géante de danse éphémère. Des DJ’s suisses animeront la soirée avec plusieurs styles de musique: Latino, R’n'B, House ou encore années 80.

Terrible Style production veut que cette soirée reste populaire et pour tous les âges, raison pour laquelle les jeunes dès 16 ans pourront accéder à la fête. /lre


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus