Il confond route et piste cyclable

Un automobiliste a emprunté une piste cyclable jeudi aux premières heures du jour. Vers minuit ...
Il confond route et piste cyclable

Un automobiliste a choisi d'emprunter la piste cyclable au bord du lac de Neuchâtel dans la nuit de mercredi à jeudi. Coincé aux Bains des Dames, il a endommagé les barrières et franchi les rails du tram

Le parcours réalisé en voiture se fait normalement à pied ou à vélo. Capture d'écran google maps. Le parcours réalisé en voiture se fait normalement à pied ou à vélo. Capture d'écran google maps.

Un automobiliste a emprunté une piste cyclable aux premières heures jeudi. Vers minuit et demi, un conducteur a circulé au volant d’un véhicule de type break bleu depuis le giratoire du Ruau, entre Serrières et Auvernier, en direction de l’entreprise Philip Morris. Il a ensuite emprunté la piste cyclable sur les quais Jeanrenaud et Louis-Perrier jusqu’aux Bains des Dames. Un secteur interdit aux voitures, qui se parcourt normalement à pied ou à vélo.

Constatant aux Bains qu’il ne pouvait aller plus loin, l’automobiliste a fait marche arrière jusqu’au niveau de la station Shell, où il a endommagé les clôtures de sécurité du tram avant de traverser les voies et de poursuivre sa route en direction du centre-ville.

La Police neuchâteloise lance un appel à témoins. Les renseignements sont à transmettre au 032 889 9000 ou au poste de police le plus proche. /aju-comm


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus