Cloître : le Conseil communal persiste et signe

Pas question de faire marche arrière dans le dossier des dalles controversées de la Collégiale ...
Cloître : le Conseil communal persiste et signe

Pas question de faire marche arrière dans le dossier des dalles controversées de la Collégiale de Neuchâtel aux yeux des autorités de la Ville de Neuchâtel. Le processus de consultation doit se poursuivre jusqu’au début de l’été

Au total, 180m2 de dalles ont été aménagées dans le cloître. Au total, 180m2 de dalles ont été aménagées dans le cloître.

Le cloître de la Collégiale de Neuchâtel attire toujours les foules.

Près de 100 personnes ont assisté lundi soir à la seconde soirée d’information organisée par la Ville de Neuchâtel. Le Conseil communal est venu défendre la rénovation des lieux, notamment l’installation des dalles controversées. Rares étaient les personnes présentes à apprécier ces nouvelles installations.

Dans ce cadre-là, ne vaudrait-il pas mieux faire marche arrière et retirer les dalles controversées ? Question posée au conseiller communal en charge du dossier, Olivier Arni :

Le conseiller communal a par ailleurs indiqué que les conclusions de la consultation lancée auprès de plusieurs institutions seront rendues publiques avant l’été. /aju


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus