Véhicule de police dans le décor

Routes glissantes, même pour la police, ce week-end, dans le canton de Neuchâtel. Une voiture ...
Véhicule de police dans le décor

Une voiture de police a terminé sa course dans le fossé alors que son conducteur se rendait d'urgence sur les lieux d'un accident, au col de la Tourne. lors qu'elle se rendait d'urgence sur les lieux Une voiture de police a terminé sa course dans le fossé alors que son conducteur se rendait d'urgence sur les lieux d'un accident, au col de la Tourne.

Routes glissantes, même pour la police, ce week-end, dans le canton de Neuchâtel.

Une voiture de patrouille qui se rendait d’urgence sur les lieux d’un accident au col de la Tourne, dimanche peu après midi, a terminé sa course les quatre roues en l'air sur le bas-côté de la route entre Corcelles et Montmollin. Son conducteur, qui souffrait de légères coupures au visage, a été conduit pour un contrôle à l’hôpital.

L’autre accident, sur lequel se rendait les forces de l’ordre n’a impliqué qu’une voiture qui est également sortie de la route. Il a fallu désincarcérer la conductrice et son passager. La première a été conduite à l’hôpital en ambulance et le second a reçu des soins sur place.

Les conditions météorologiques ont provoqué d’autres accidents durant le week-end. Police et ambulances ont dû intervenir sur le pont de Valangin, à Montmollin, à Couvet, à Dombresson et à Boudevilliers. /cwi-comm


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus