Braquage à la bijouterie Bonnet à Neuchâtel

La bijouterie Bonnet à Neuchâtel victime d’un braquage à main armée. Mardi vers 12h, un individu ...
Braquage à la bijouterie Bonnet à Neuchâtel

La bijouterie Bonnet a une nouvelle fois été la cible d'un brigandage. (photo: Police neuchâteloise) La bijouterie Bonnet a une nouvelle fois été la cible d'un brigandage. (photo: Police neuchâteloise)

La bijouterie Bonnet à Neuchâtel victime d’un braquage à main armée. Mardi vers 12h, un individu muni d’une arme de poing a braqué les employés du magasin, situé à la place des Halles. L’homme est parvenu à quitter les lieux avec de l’argent et des bijoux avant de prendre la fuite dans une direction indéterminée. 

Un important dispositif policier a été déployé en ville de Neuchâtel mais également un peu partout sur le territoire cantonal.

L’individu recherché correspond au signalement suivant :

Il mesure 180 cm, a entre 45 et 50 ans environ, possède des yeux verts (strabisme), porte une casquette-béret, des lunettes à double foyer, une veste grise au-dessus du genou, des jeans, des chaussures noires et parle français avec un accent indéterminé. Toute personne pouvant fournir des informations sur le suspect, dont les photographies sont jointes et/ou sa direction de fuite est priée d'en aviser le plus rapidement possible la Police neuchâteloise au numéro de téléphone suivant : 032/ 889 90 00.

La bijouterie Bonnet avait déjà été victime d'un braquage en juillet 2015. /comm-jpp

Des policiers sillonnent Neuchâtel. Des policiers sillonnent Neuchâtel.


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus