Bijouterie braquée à Neuchâtel et appel à témoins

 Zoom sur «   » (touche ESC pour fermer)
La bijouterie Bonnet a été cambriolée.

La bijouterie Bonnet, située à la place des Halles à Neuchâtel, a été victime d'un hold-up, vendredi en début d'après-midi. Un important dispositif de police a été déployé en ville.

Selon la Police neuchâteloise, trois hommes sont recherchés. Ils auraient attaqué les deux vendeuses du magasin au spray au poivre avant de les menotter. Ils ont ensuite pris la fuite en direction du lac, selon des témoins.

Quelques minutes après le braquage, les deux femmes sont sorties du commerce en hurlant. La Police neuchâteloise a communiqué que les vendeuses, choquées, se trouvent désormais à l'hôpital.

La police a bouclé la place des Halles puis a procédé à une fouille du périmètre et des poubelles environnantes à l’aide de chiens. Le butin du braquage est indéterminé pour l'instant.

L’enquête se poursuit alors que plusieurs secteurs de la ville, comme l'Avenue du 1er Mars, sont quadrillés. Plus de 50 policiers sont engagés dans cette intervention.

 

Appel à témoins

La police lance un appel à témoins : les auteurs au moins au nombre de trois répondent aux signalements suivants :

- Un individu jeune environ 20 ans, cheveux châtain courts, type et accent slave, casquette clair,  chemise à carreaux rouges et blancs, bermudas foncés, chaussures foncées.


- Un individu jeune environ 20 ans, cheveux châtains courts, type et accent slave, chemise à carreaux bleu et turquoise, bermudas couleur jeans, chaussures foncées.


- Un individu T-shirt blanc avec motif, shorts foncés, tongs foncés.

Toute personne pouvant donner des informations est priée d'appeler la Police neuchâteloise au 032 889 90 00 ou le poste de police le plus proche. /comm-jha

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.