Mario El-Khoury en Iran

Pour sa visite officielle de deux jours à Téhéran, le président de la Confédération Johann ...
Mario El-Khoury en Iran

Le directeur du CSEM, Mario El-Khoury et la cheffe du secteur photovoltaïque, Laure-Emmanelle Perret-Aebi. A gauche, le directeur du CSEM, Mario El-Khoury.

Pour sa visite officielle de deux jours à Téhéran, le président de la Confédération Johann Schneider-Ammann s’est entouré d’une forte délégation. Mario El-Khoury, le directeur du Centre suisse d’électronique et de microtechnique, basé à Neuchâtel, faisait partie des représentants des milieux économiques et scientifiques sélectionnés pour se rendre en Iran. L’objectif premier était de renforcer et développer les relations entre les deux pays.

Pour le CSEM, il s’agissait de nouer des contacts en vue de collaborations futures. Mario El-Khoury est confiant dans le potentiel de l’Iran, « un géant qui dormait » jusqu’à la levée des sanctions économiques et financières liées au programme nucléaire. Selon lui, il faudra tout de même faire preuve de patience, mais il y aura des transferts de technologies entre les deux pays, dans des domaines variés. /msa


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus