CCT Santé 21 : le PS y tient

Le Parti socialiste neuchâtelois veut garantir des conditions de travail de qualité pour l’ensemble ...
CCT Santé 21 : le PS y tient

La CCT Santé 21 permet notammentLa CCT Santé 21 permet notamment de garantir des conditions de travail de qualité au sein de l'Hôpital neuchâtelois selon le PS. Ici, son site du Val-de-Travers à Couvet. de garantir des conditions de travail de qualité au sein de l'Hôpital neuchâtelois. Ici, son site du Val-de-Travers à Couvet. La CCT Santé 21 permet notamment de garantir des conditions de travail de qualité au sein de l'Hôpital neuchâtelois selon le PS. Ici, son site du Val-de-Travers à Couvet.

Le Parti socialiste neuchâtelois veut garantir des conditions de travail de qualité pour l’ensemble des travailleurs. Il estime que le domaine de la santé ne peut pas être instrumentalisé en période électorale, sous peine de mettre en péril la qualité des soins et la sécurité sanitaire du canton.

Le PS estime que l’ingérence du PLR dans les négociations pour le renouvellement de la CCT est « inadmissible ». Il rappelle que le mépris du dialogue entre partenaires sociaux lors de négociations de ce type est « indigne d’un parti politique ». Mercredi, les libéraux-radicaux neuchâtelois ont appelé à la suppression de la CCT Santé 21. /aju-comm


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus