Foie gras et fruits de mer pour le Réveillon

A La Cheminée à La Chaux-de-Fonds, comme dans beaucoup d'établissements de la région, le cuisinier Adrien Combalbert et son patron Joseph Ayyildiz serviront du foie gras et des fruits de mer, sans oublier la pièce de viande grillée devant les convives, dans la cheminée de l'établissement. A La Cheminée à La Chaux-de-Fonds, comme dans beaucoup d'établissements de la région, le cuisinier Adrien Combalbert et son patron Joseph Ayyildiz serviront du foie gras et des fruits de mer, sans oublier la pièce de viande grillée devant les convives, dans la cheminée de l'établissement.

On échappera difficilement au foie gras et aux fruits de mer dans les restaurants de la région, à l’occasion du Réveillon.

Durant les fêtes de fin d’année, les clients sont friands de ce type de spécialités. Aux maîtres queux de faire preuve d’inventivité pour faire la différence.

La préparation du menu de la Saint-Sylvestre a déjà démarré il y a plusieurs semaines : choix des plats, tests à l’interne, petites corrections, commandes aux fournisseurs, etc. /cwi

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus