Colombier Volley dévoile son staff

Le club de Ligue A de volley communique lundi les noms et fonctions des personnes qui vont ...
Colombier Volley dévoile son staff

Le club de Ligue A de volley communique lundi les noms et fonctions des personnes qui vont entourer le coach Matteo Cacchiarelli lors de la saison 2026/2027.

Matteo Cacchiarelli repart pour une troisième saison à la tête de la première équipe de Colombier Volley (photo Bertrand Pfaff : archives). Matteo Cacchiarelli repart pour une troisième saison à la tête de la première équipe de Colombier Volley (photo Bertrand Pfaff : archives).

Un staff renforcé à Colombier Volley. Le club de volleyball de Ligue A présente ce lundi l’encadrement technique pour la saison à venir. Le coach principal italien Matteo Cacchiarelli poursuit l’aventure pour un 3e exercice. Il sera épaulé par Tristan Benon en tant qu’entraîneur assistant. Celui-ci rejoint le staff de la première équipe, mais prend également les rênes de la formation de 1re ligue.

Autre arrivée, celle de Matteo Marongu comme statisticien et analyste vidéo. Il rejoint Colombier Volley dans le cadre d’une collaboration avec le NUC, où il occupe la fonction de coach assistant. « Une collaboration qui permet ainsi de mettre en commun les compétences et les ressources des deux structures au service de la performance », précise le communiqué. Enfin, Antonio De Luca reste le préparateur physique de la première équipe. /comm-jpp


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus