Le NUC lâche un set et se réveille

Les protégées de Lauren Bertolacci se sont imposées pour la huitième fois en neuf rencontres ...
Le NUC lâche un set et se réveille

Les protégées de Lauren Bertolacci se sont imposées pour la huitième fois en neuf rencontres de Ligue A de volleyball samedi. Les Neuchâteloises ont dominé Genève en quatre sets 3-1, 25-22/19-25/25-8/25-19. La perte de la deuxième manche a bousculé les championnes en titre, qui n'ont ensuite laissé aucune chance à leurs adversaires.

Lauren Bertolacci a assisté à la huitième victoire de son équipe en neuf rencontres de Ligue A cette saison. (Photo : Jonathan Vallat). Lauren Bertolacci a assisté à la huitième victoire de son équipe en neuf rencontres de Ligue A cette saison. (Photo : Jonathan Vallat).

Perdre un set, le NUC n'apprécie pas ça... Les Neuchâteloises se sont imposées 3-1, dans le détail 25-22/19-25/25-8/25-19, en Ligue A de volleyball, samedi à Genève. Les protégées de Lauren Bertolacci ont tout d'abord connu un début de rencontre compliqué. Dans le premier set, remporté 25-22, le NUC a eu de la difficulté à prendre franchement l’ascendant sur Genève. L'équipe de La Riveraine a même lâché le deuxième set, 19-25. La perte de la deuxième manche a galvanisé la troupe d’Alix De Micheli. Le NUC a dominé le troisième set avec un impressionnant score de 25-8. Les choses sont ensuite redevenues « un peu plus normales » et le NUC a conclu la rencontre sur le score de 25-19.

Les Neuchâteloises enchaînent ainsi une troisième victoire consécutive. Grâce à ce huitième succès en neuf rencontres, le club de volleyball du Littoral reste deuxième au classement de Ligue A, derrière Schaffhouse. /yca 


Le télégramme du match

Le classement


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus