Colombier Volley tient sa licence de jeu

Le club de Ligue A de volleyball annonce ce samedi avoir obtenu le précieux sésame en vue ...
Colombier Volley tient sa licence de jeu

Le club de Ligue A de volleyball annonce ce samedi avoir obtenu le précieux sésame en vue du prochain exercice. Il annonce également l’arrivée dans ses rangs de Micha Spengler, en provenance de Papiermühle.

Colombier Volley tient sa licence de jeu et complète son effectif pour la saison prochaine. (Photo : Bertrand Pfaff) Colombier Volley tient sa licence de jeu et complète son effectif pour la saison prochaine. (Photo : Bertrand Pfaff)

Colombier Volley peut souffler. Le club des Mûriers annonce samedi avoir obtenu sa licence de jeu « sans conditions » pour évoluer en Ligue nationale A la saison prochaine.

De plus, le président Thomas Gutknecht annonce l'arrivée d'un nouveau renfort en vue du prochain exercice. Micha Spengler, 25 ans, rejoint l’équipe du Littoral pour l’exercice 2024-2025. « Après avoir débuté sa carrière à 14 ans à Schmitten, Micha a rapidement gravi les échelons, passant de la troisième à la première division avec Uni Berne à seulement 17 ans. La saison dernière, il a impressionné en LNB chez Papiermühle », peut-on lire dans un communiqué de Colombier Volley. Du haut de ses 202 cm, Micha Spengler est « prêt à écrire une nouvelle page de l’histoire du club », conclut le texte. /comm-gjo


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus