La jeune libéro du NUC rejoindra l’équipe de Suisse de volleyball cet été, pour la préparation en vue des qualifications pour l’EuroVolley de 2026. Seize joueuses participeront au camp de sélection en juin.
Caroline Delley continue son ascension dans le volleyball suisse. La jeune libéro du NUC a reçu sa première convocation pour l’équipe nationale. La sélection de la coach principale de l’équipe de Suisse féminine, Lauren Bertolacci, a été dévoilée ce vendredi. Caroline Delley participera au camp de sélection en juin, en compagnie de quinze autres joueuses, en vue de la préparation pour les qualifications de l’EuroVolley de 2026. Deux rencontres sont agendées en août, contre la Finlande et l’Allemagne.
D’autres joueuses du NUC sont à nouveau convoquées, à savoir Méline Pierret, Alix de Micheli et Fabiana Mottis. Laura Koutsogiannakis (anciennement Unternährer) est également de retour en équipe nationale suisse. L'ailière de 31 ans a évolué plusieurs saisons avec le club neuchâtelois. /comm-swe