Nina Scrucca (née en 2006) et Amélie Lengweiler (2004) porteront toujours le maillot du NUC la saison prochaine en Ligue A de volleyball. Le club neuchâtelois a annoncé mercredi la prolongation des contrats de ces deux joueuses pour l’exercice 2024/25, « pour assurer la continuité avec la jeune génération, un facteur clé de succès à long terme », précise-t-il dans son communiqué.
Junior issue de la formation du club, Nina Scrucca exprime son enthousiasme : « Après une saison riche en expériences et en opportunités incroyables, je suis impatiente de poursuivre l'aventure avec l'équipe la saison prochaine ».
Améllie Lengweiler, qui a rejoint le club cette saison, partage également son sentiment de fierté : « Je suis extrêmement fière de continuer à jouer pour le meilleur club en Suisse ».
« Ces deux jeunes talentueuses juniors vont pouvoir continuer leur développement. Leur marge de progression est très grande et on se réjouit de les suivre encore une saison », souligne la présidente Jo Gutknecht. /mne