La Riveraine sera pleine mardi pour le NUC

Il n'y a plus une seule place disponible pour voir les volleyeuses du NUC en match retour de ...
La Riveraine sera pleine mardi pour le NUC

Il n'y a plus une seule place disponible pour voir les volleyeuses du NUC en match retour de la demi-finale de la CEV Cup, mardi prochain à la Riveraine à Neuchâtel, contre les Polonaises de Lodz

La Riveraine sera prête à recevoir Lodz. (photo : Albin Tissier) La Riveraine sera prête à recevoir Lodz. (photo : Albin Tissier)

Si vous cherchez une place pour assister mardi prochain à la possible qualification du NUC pour la finale de la CEV Cup de volleyball, c'est trop tard... Le club annonce sur les réseaux sociaux que le match retour de la demi-finale contre les Polonaises de Budowlani Lodz, prévu dans quatre jours à la Riveraine à Neuchâtel, se jouera à guichets fermés. Dans sa communication, le club neuchâtelois ne précise pas combien de tickets ont été vendus.

Le NUC n'est jamais allé aussi loin dans cette compétition européenne. Les joueuses de Lauren Bertolacci ont gagné le match aller 3 sets à 1 en Pologne. Deux sets gagnés (ou le seul golden set) leur suffisent pour aller plus loin. 

RTN sera d'ailleurs en direct de la Riveraine pour vous commenter ce match historique. A suivre dès 18h45. /vco


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus